top of page

Le vol d'âme

Perdu entre ciel et terre 

Recouvrement d'âme

On peut être déconnecté de notre âme ou se sentir du moins perdu, dans un tourbillon, sans état d'âme, coupé de nos émotions, de notre corps par toutes sortes de raisons ou de moyens intérieurs ou extérieurs, perdre la tête, tombé en dépression, répéter des schémas, des situations, rencontrer toujours les mêmes genres de personnes. Ca peut arriver à un enfant, un adulte, à quelqu'un de notre entourage. On peut avoir des phrases incohérentes, se dévaloriser, ne pas pouvoir sortir d'une situation, se détacher de quelqu'un, se sentir vide, avec des pensées parasites, des voix qui nous harcèlent, changer de personnalité, ne pas se reconnaître ou reconnaître une personne tellement elle est différente d'un seul coup ou progressivement. On peut avoir des maladies et accidents divers. Avoir été victime d'un pervers narcissique, d'une personne toxique et mauvaise, de jalousie, de vengeance. 

Sur un plan énergétique, ça peut être une âme désincarnée à libérer, "accrochée" à vos vibrations et qui n'a pu se détacher d'une ancienne vie. Ca peut être un ancêtre qui a besoin de se libérer et par ses énergies fait changer subitement le sommeil, l'humeur, les choses qui arrivent dans la vie plutôt négatives. Ca peut être un envoûtements, des malédictions, de la magie noire, un sort venant du karmique, du transgénérationnel. 

On appelle cela de l'emprise, de l'enfermement, un blocage total de l'être, possession, etc. Le sujet est vaste et ce qui est important c'est replacer l'âme, libérer d'entraves, de liens, d'interdictions pour pouvoir s'habiter à nouveau complètement et reprendre sa place pour ne plus laisser personne ou quelque chose prendre le pouvoir sur vous. 

Accompagnement privé