Qu'y a-t-il derrière la porte?

La porte ici est simplement celle que vous permettez d'ouvrir lorsque l'on fait un rééquilibrage manuel énergétique à atelier mon bien-être. Qu'y a-t-il donc derrière VOTRE porte. Pour une douleur, un blocage, une émotion, une situation similaire, on peut y trouver des choses totalement différentes, puisque nous sommes "unique".


On y trouve :

  • Votre façon de vous tenir dans votre corps "la posture physique et la posture énergétique". Sont-elles en accord? équilibrées? Etes-vous centré?, ancré? A droite ou à gauche? Est-ce que tout votre corps est existant en énergétique? parfois il manque un membre ou une partie ou sont-ils alignés et équilibrés comme sur le corps physique, tout cela peut être modifié suite à un accident, une opération ou un choc, etc.

  • Votre propre image de vous. Etes-vous identique à l'intérieur qu'à l'extérieur de votre corps?

  • Votre corps émotionnel avec ses blessures et ses positions prises pour se protéger et pouvoir continuer malgré tout.

  • Ce qui vous retient, vous bloque dans votre vie ou vous fait répéter sans cesse les mêmes schémas, les liens à couper, les âmes à laisser partir et qui prennent toute votre énergie, les choses qui vous secouent, vous épuisent, vous mettent à terre parfois.

  • Vos anciennes histoires de vies passées ou dans cette vie qui vous retiennent, des pardons à formuler, des personnes à lâcher, des choses que l'on vous a fait subir ou que vous avez fait subir à quelqu'un, des culpabilités, etc.

  • De veilles blessures de vies passées ou dans cette vie qui sont toujours à vif, ouvertes, infectées ou parfois liées à des émotions attachées, etc.

Souvent, on fait face, on présente une image de soi, une façon d'être et de faire qui en est une et en dedans, on peut voir une autre face ou d'autres faces plutôt, votre VOUS profond, votre essence qui est juste cachée par des voiles à nettoyer. Je suis juste la personne qui mettra l'impulsion, l'étincelle pour vous aider. Si une protection a été mise ou toutes autres barrières, elles ne sont pas là pour rien. Elles lâcheront quand ça sera votre moment. Je ne décide pas de vous les enlever, de vous changer… Je vais simplement vous transmettre cette flamme pour que vous retrouviez votre équilibre entre votre intérieur et votre extérieure. Simplement remettre vos corps en accord.






63 vues

© Atelier mon bien-être 2015 - 2020
 

  • Ma chaîne
  • Atelier mon bien-être page