Les douleurs, celles qui passent, qui perdurent, qui s'incrustent

Pourquoi les douleurs?


On peut y trouver :

  • Des mémoires fixées suite à des chocs, des blessures, des émotions vécues avec des intensités différentes. Elle peuvent concerner le présent, le passé et les vies antérieures.

  • Des hématomes énergétiques qui sont comme des restes de blessures, de chocs, d'accidents plutôt arrivé sur le corps physique dans cette vie.

  • Le corps énergétique bloqué dans des positionnements différents suite à des émotions, des chocs, des blessures ou des accidents. J'appelle ça la posture énergétique. Souvent on peut visualiser les compensations d'une certaine manière dans le corps physique telles que rotation, inclinaison, torsion, raccourcissement, allongement, etc. et carrément le voir d'une autre manière dans le corps énergétique. Ca montre que les corps ne sont pas en accord et que ça fait un conflit entre l'intérieur et l'extérieur. Ces déséquilibres peuvent entre autre être causés par des douleurs vives vécues lors d'émotions intenses, tels que le deuil, l'abandon, la séparation, les querelles, etc.

Tout cela peut causer des rappels de douleurs, des pics d'inflammations, des sensations de coups de couteau, des irradiations, etc.


Le corps physique a guéri, triché, compensé, trouvé n'importe quel moyen pour ne pas avoir mal et se remettre sur pied au plus vite. Pris des médicaments, mis des pansements, fait des injections, des infiltrations, s'est fait craquer dans tous le sens. Jusqu'au jour où il est impossible de trouver un stratagème de plus, encore fois. Il a tout essayé, tout mis en œuvre pour ne pas sentir ou ne plus sentir la douleur. Il n'a plus d'échappatoire, plus de fuite possible, plus de place où cacher les émotions gardées bien en profondeur, les non-dits, les blessures diverses et là il EXPLOSE, il IMPLOSE même avec des hernies, des tassements, des fractures, des entorses, des accidents, des maladies, des dépressions, des cancers, de l'arthrose, il s'enflamme de partout…


Les gens pensent, surtout ceux en état inflammatoire constant, chronique, qu'avec un seul soin tout va s'envoler comme par enchantement, se régler… et lorsque la douleur est toujours là, on entend dans différentes discussions "tel thérapeute n'est pas bon, il n'a pas réussi, il ne m'a rien fait de bon, il m'a fait encore plus de mal qu'avant". Ces personnes vous ont aidés, chacune à leur manière à libérer certaines couches. Souvenez-vous de l'oignon!


VOUS NE VOUS ÊTES JAMAIS DEMANDÉ ce que votre corps a fait pour vous jusqu'à aujourd'hui depuis tout ce temps? Tous les stratagèmes , toutes les entourloupes faits de façon bénéfique pour vous, bien sûr, pour arriver où vous en êtes aujourd'hui????


On dénoue couches par couches, on enlève stratagèmes sur stratagèmes, pansements sur pansements, on nettoie, on détoxifie touts les médicaments et produits chimiques de toutes sortes, raison pour laquelle les douleurs vives persistent ou peuvent augmenter. HEIN POURQUOI? oui si le médicament est nettoyé et qu'il n'est plus dans votre corps, logique que l'on sente plus. Lors de cette étape de début de travail, le relâchement est beaucoup plus long pour l'état chronique, résistant. on ne cherche pas le résultat instantané du "sans douleur", on cherche plutôt la plus petite partie minime de changements tels que "ma marche est plus douce, je peux marcher plus longtemps, je me lève plus facilement, j'ai des jours sans douleur et des jours avec, j'arrive à mieux bouger, j'arrive à me baisser, etc. et on se concentre là dessus pour garder espoir, évoluer, continuer à détacher les couches les plus collantes et on offre ainsi la libération à votre corps, celle qu'il mérite amplement pour ne plus subir sa vie, mais la reprendre en main! Enlevons les voiles qui faussent le ressenti réel.


Copyright Sylvia Mühlethaler, extraits de ma propre expérience personnelle lors de mes soins et accompagnements dans la libération des douleurs

à atelier mon bien-être.


45 vues

© Atelier mon bien-être 2015 - 2020
 

  • Ma chaîne
  • Atelier mon bien-être page