Rééquilibrages énergétiques

Je suis guérisseur-médium... 

Pendant longtemps, il a été difficile de l'accepter, de le montrer et d'en parler. Beaucoup de rejets, d'abandons, de jugements et de phrases telles que "tu dois garder cela pour toi... tu ne peux pas et ne dois pas être toi-même... honte... le regard des autres... la peur ... " et un jour, il n'était plus question de jouer un rôle, de faire comme si, quand ça fait partie de toi, tu ne peux garder enfoui ce que tu est vraiment. J'ai laissé jaillir qui j'étais, je me suis accueillie, j'ai appris à me connaître, comprendre mes réactions, mes montagnes russes d'émotions, à les accompagner et les laisser s'exprimer. Et aujourd'hui je suis fière de qui je suis et de ce que je suis capable de faire à travers mes accompagnants de soins et mes guides enseignants. On ne peut plaire à tout le monde, certes, il y a eu des critiques, des jugements, il y en aura toujours, mais aujourd'hui, je brille et vibre de mille feux... peu importe... je suis heureuse et ça me nourrit tous les jours. On amène ce que l'on vibre. Tout est expériences et guérison.

J'ai cette capacité de voir les corps dans les corps, quelles formes vous prenez ou laissez entrevoir, quels blocages, quelles mémoires enfouies, quelles émotions, quels traumas, de lire en vous, de sentir ce qui bloque votre propre essence, votre authenticité. Bien sûr c'est ce que vous autorisez à laisser sortir et ce qui est prêt à être libéré sur l'instant. Je ne peux pas aller voir vos secrets profonds, si vous ne le voulez pas. A tout cela, s'ajoute bien sûr, les maux du corps et désagréments de toutes sortes. Grâce à la médiumnité, je travaille à distance. Il n'y a ni barrières, ni murs, ni frontières, ceci est une perception du mental. Les limites sont celles que nous nous imposons.

Comment cela fonctionne-t-il?

Par des images, des visions de scènes dans cette vie ou autres vies, des perceptions, des sensations, des intuitions, des informations transmises, des lectures dans vos profondeurs de ce qui est bien enfoui, protégé, ce qui n'est pas vu par tout le monde, puis je les traduis pour vous en faire un retour et à l'aide de mes guides, la libération se fait pour ce que vous êtes disposé à laisser aller sur l'instant. On est un système de 13 couches, ce qui peut prendre un peu plus de temps pour le sentir et voir les changements dans votre corps physique. De plus, la lecture d'aujourd'hui ne sera pas la même que demain. On est mouvement, tout bouge tout le temps, rien ne reste figé. On est impermanence. La médiumnité ne veut pas dire voyance. C'est la capacité de faire l'intermédiaire entre le monde subtil et le monde physique. Je n'utilise pas cette capacité pour vous lire l'avenir. Il y a bien d'autres personnes pour cela.

Clarification sur le mot guérisseur - guérir

Le guérisseur n'est pas la personne qui a le remède pour tout régler! Il n'est pas Dieu, non plus, comme j'ai pu être confrontée à certains thérapeutes qui décident de qui doit ou pas sur pleins de choses. 

La guérison c'est le résultat, la fin de la douleur physique ou de l'état émotionnel, obtenu par médication. Ce qui est une illusion en soit. Le symptôme, n'est pas la cause, il est juste le cri du corps pour vous avertir de modifier quelque chose en vous et bien souvent la douleur ou le problème cache autre chose de bien plus profond que l'on a caché. Les personnes attendent souvent un résultat immédiat, à coup de baguette magique ou en un claquement de doigts. Ce n'est pas le thérapeute qui "guérit", c'est vous-même qui vous libérez quand c'est le moment pour vous. Guérir est un processus et non un résultat. C'est un cheminement vers la compréhension de votre propre fonctionnement, de votre propre souffrance, de vos ombres qui sont mis en lumière, pour les accepter et enfin les libérer. Ça prend du temps et de l'acceptation, chacun est différent, chacun a son propre rythme et son chemin de vie.

Le processus de guérison est en réalité la guérison de notre âme. Des bouts de celles-ci sont éparpillées dans les différentes incarnations qui sont les cicatrices de votre âme. Mon accompagnement consiste à vous aider à vous retrouver, à vous reconnecter avec qui vous êtes vraiment, à enlever les différents voiles et freins, à révéler votre propre essence... Je suis juste l'éveilleuse de vos corps et de votre âme, la personne qui fait jaillir l'étincelle...

A distance comment fait-on?

On réserve en ligne pour un soin choisi ci-dessous, on inscrit le nom, le prénom, la date de naissance, un numéro de natel et on donne quelques informations sur la problématique à travailler. Le soin est fait dans la journée ou le lendemain matin au plus tard, pas forcément à l'heure réservée, puis un feed-back avec explicatif détaillé de ce qui a été nettoyé vous est transmis par wattshapp. Le soin continue ensuite sur plusieurs jours ou semaines selon ce qui a été noté à la fin du travail. Durant cette période, il sera important de me faire un retour si quelque chose bloque ou ne fonctionne pas correctement puisque l'énergie est mouvement, tout change sans cesse. On est plusieurs couches, les transformations prennent du temps et parfois on le ressent pas tout de suite dans notre corps physique et la cause est quelques fois bien cachée sous de nombreuses couches à enlever, avant. Ne pas attendre la fin du soin pour le faire, la problématique ne sera plus la même. N'oubliez pas que vous êtes le changement! Selon les cas, des exercices psycho-corporelles, mouvements ou conseils vous sont donnés pour accompagner le processus de changement dans la matière.

Les différents soins énergétiques proposés à distance

Le cercle de guérison

Nous sommes 3 thérapeutes, guérisseurs-médium et avons décidé de nous unir par le cœur et nos "âmes-soeurs" pour offrir un cercle de guérison gratuit aux personnes qui le désirent. Ces rencontres se font régulièrement en présence et à distance en même temps. La différence entre un rééquilibrage énergétique et le cercle est que nous ne faisons pas de retour personnel sur ce qui a été nettoyé. Nous nous connectons chacune de nous à nos propres guides et accompagnants de soins et laissons faire le travail nécessaire sur l'instant. Il s'agit de partages, d'échanges mutuels. Nous proposons un paiement en conscience "au chapeau" et reversons ensuite en totalité la somme obtenue à une association valaisanne choisie et qui change à chaque cercle. Les dates sont aléatoires et selon notre appel du cœur. 

Voici le site fraîchement créé par Stéphane Justin, www.lecercledeguerison.ch

La fibre d'un "guérisseur" en toi?

Si toi aussi, tu te sens appelé et que tu aimerais apprendre à ressentir les choses subtils, à réveiller tous tes sens énergétiques, à écouter ton intuition, j'ai créé une formation qui part de qui tu es et qui te permettra d'éveiller le côté qui vibre le plus en toi, de l'affiner et de laisser exprimer ton âme dans son authenticité. Je laisse cliquer sur le lien évènements.

© Atelier mon bien-être 2015 - 2020
 

  • Ma chaîne
  • Atelier mon bien-être page