top of page
Modèle ludique

Femme divine, il est temps!

La puissance de la femme se trouve dans son ventre, son utérus et celle de l'homme dans son coeur

Femme divine, femme déesse, femme puissante lumineuse, force douce

Libère ta lignée de femmes, tes ancêtres de toutes leurs charges portées et transmises de générations en générations. Reprends ta puissance divine, reprends ta vraie place, il est temps de se détacher des conditionnements, des fausses croyantes limitantes, du patriarcat imposé, ose, vibre, vis qui tu es, exprime ta puissance, sors de ta cachette, déconnecte toi à ta petite fille avant les blessures, avant les chagrins, avant l'irrespect, avant le rejet, avant tout ce qui t'a caché derrière tes voiles et tes limitations. Casser les codes, sortir des interdictions, du sacrificiel, retrouver sa liberté d'expression, d'être et surtout sortir de cette énergie de défense, d'attaque qui a été imposée depuis des lustres. On a besoin de retrouver la force douce, la puissance intérieure à l'expression de la douceur à l'extérieur pour que le masculin puisse reprendre sa vraie place, celle du masculin sacré qui assume ses émotions, ses sentiments au côté de son féminin sacré et divin. Pourquoi le divin ? c'est simplement la reconnexion à ses parts de notre âme qui étaient pures sans karma et sans blessures et de ramener dans la matière ce que l'on est pour retrouver harmonie, paix, amour au sein de son couple et de sa famille, le nouveau monde. Retrouvons des relations harmonieuses en nous et autour de nous et reprenons notre vraie place pour nous-même, auprès de la société et de l'homme, unis enfin. 

 

La puissance d'une femme est dans son utérius, son ventre, ses tripes, il est temps de redécouvrir ta puissance créatrice, ta puissance divine, ton énergie sacrée, de reconnecter cette zone à ton coeur, d'incarner ton féminin sacré et de réaliser tous tes rêves, envies et de les laisser prendre forme enfin dans la matière. La puissance de l'homme est dans son coeur et non dans son "sexe" contrairement à ce qui a été imposé dans le pouvoir, la puissance de domination, de machisme, de soumission, servitude de la femme etc. Pour que l'homme se réveille à son tour et laisse venir en lui son masculin sacré, la femme a besoin de reprendre son vrai pouvoir, sa vraie liberté. 

Un sujet qui me tient particulièrement à cœur est celui de l'ABUS en tout genre. Retrouver son corps, ses ressentis, vivre à nouveau en soi, accueillir un enfant, se guérir dans sa chair, vivre au lieu de survivre, exister, sortir de la peur, du déni de non-existence, de la défense et des masques de dureté, de rigidité portés pour s'adapter, pour continuer malgré des blessures, des souffrances, des pertes, corps meurtris, âme déconnectée, coeur fendu, éteint, coupé de notre vraie essence divine.

 

Femme adaptée plus yang, femme adaptée selon l'éducation, la société et les "quand dira-t-on". Retrouver ta liberté pure. Sortir de l'agressivité, sortir du patriarcat et du matriarcat. S'aligner à Soi et permettre au masculin de reprendre sa vraie place. Femme forte en dedans et exprimant sa douceur à l'extérieur. Homme ressentant son intérieur, l'exprimant, doux en dedans et fort en dehors, assumant qui il est vraiment. Rôles rétablis et harmonie retrouvée. Commençons par Soi, par équilibrer son yin et son yang, son propre couple sacré et divin intérieur, union de Soi en Soi pour qu'ensuite le couple soit équilibrer et en harmonie également, aidant ainsi les nouveaux enfants à se sentir moins en insécurité, instabilité et dans la peur constante. 

Les accompagnements et soins en privé