mer. 19 févr. | Rue de l' Industrie 1

Mon enfant hypersensible, comment l'apaiser?

Atelier pour apprendre des techniques pour aider votre enfant hypersensible à la maison et l'aider à stimuler son cerveau, basé sur des massages du dos et mouvements psycho-corporelles relaxants (réflexes archaïques)
Les inscriptions sont closes
Mon enfant hypersensible, comment l'apaiser?

Heure et lieu

19 févr. 2020 à 16:30 – 18:30
Rue de l' Industrie 1, Rue de l' Industrie 1, 1905 Dorénaz, Suisse

À propos de l'événement

Atelier pour les enfants hypersensibles accompagné d'un parent, qui ont tendance à sentir toutes les choses à travers leur corps et à se bloquer, à être tendus, à être crispés, être des éponges, à être en soucis, à cran, à pleurer pour un rien, tout le touche, en colère, se poser mille questions quand l'émotionnel s'en mêle. A supporter difficilement la lumière intense, le bruit et les gens nombreux, hyperémotifs et hypersensibles à tout. Cet atelier est pour ton enfant. Comment amener le calme dans ce corps qui se tord!? J'ai la solution pour toi. 

Le parent apprendra à masser son enfant pour le détendre et surtout lâcher cette chaîne postérieure rétractée par toutes ces tensions et émotions bloquées. On y apprendra pleins de choses pour s'auto-masser également ensemble ou l'enfant seul quand il en aura besoin pour ne pas laisser déborder les émotions. On y travaillera aussi les réflexes archaïques responsables des peurs et des rétractions des tendions et surtout l'ancrage l'allié des hypersensibles.

Lieu : Dorénaz, rue de l'Industrie 1, 1905 Dorénaz.

Quand: Mercredi, 29 janvier 2020 de 13h30 à 15h30. 

Pour qui: Un parent et son enfant hypersensible dès 9 ans. ATTENTION qui est capable d'être en groupe, pas agressif avec les autres, d'écouter et de rester calme si demandé (sinon un rdv privé serait plus approprié). Petit comité, duo de 4.

Tarif: CHF 50.- pour le parent et l'enfant qui apprend, à payer d'avance par twint au 079.541.18.16 ou par virement bancaire Crédit Suisse IBAN CH51 0483 5095 8031 2000 2 avec mention atelier mon enfant hypersensible 29 janvier 2020.

Tous les détails seront communiqués avant l'atelier, quelques jours avant au sujet du lieu et de ce qu'il faudra prendre avec vous.

www.ateliermonbienetre.ch pour informations de qui je suis et de ce que je propose.

ATTENTION parking gratuit, un peu plus loin, en face de la poste et venir à pied sur le lieu du cours (2 minutes).

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement