dim. 18 oct. | Lieu à définir, région Collonges/Dorénaz

Honore ton sacré "révèle la femme en toi"

Un travail bien plus profond que juste renforcer son périnée, ses abdos, c'est une reconnexion profonde à son essence sacrée. La femme endormie au fond de toi.
Les inscriptions sont closes
Honore ton sacré "révèle la femme en toi"

Heure et lieu

18 oct. 2020 à 11:00 – 14:00
Lieu à définir, région Collonges/Dorénaz

À propos de l'événement

Atelier ouvert à toute femme, jeune fille, autant novices mais aussi ouvertes déjà à son féminin sacré. 

Honore ton sacré "accueillir, réveiller et communier avec" et surtout révéler la femme qui dort en toi. Ce n'est pas que travailler, activer son périnée, renforcer ses abdos. Au contraire c'est en les serrant encore plus que le ressenti sacré s'enfonce dans les profondeurs du ventre, de l'utérus et se coupe avec la vibration du cœur.

En tant que femme, il est de ton bien-être de réveiller et de connecter cette partie de ventre, ton utérus à ton cœur. Beaucoup de femmes s'oublie totalement, sont à côté de leur vie de "femme", dans des situations qui ne leur conviennent plus, déconnectée de leur corps, de leur partie sacrée qui est l'utérus, le bas ventre. Depuis plusieurs générations, il a été demandé aux femmes de faire comme si, de "jouer" un rôle qui ne leur correspondent pas ou plus, de se couper de leurs ressentis profonds et "sauvages" et qui ont fini par se voiler la face, s'oublier, se déconnecter à force, de vivre en dehors de leur corps, d'être coupée en deux, se sentant vide. Ou femmes ayant vécus des situations difficiles liées à leur sexualité, qui ont été blessées, agressées aussi, qui ont vécu des avortements ou des pertes d'enfants ou simplement qui ne peuvent avoir d'enfants non plus.

Il est temps de se libérer, de laisser circuler ces énergies qui sont endormies, cachées au fond de chacune, dans tes profondeurs et parfois de générations en générations. Apprenez comment le faire, par des outils simples, pratiques à mettre en place de suite.

Cet atelier est sans doute le plus puissant, le plus profond et le plus intense de tous mes ateliers créés jusqu'à présent. Il est le travail de ma propre expérience, de cette reconnexion à moi-même, de mes profondeurs pour laisser resurgir sa propre essence sacrée.

On aura un travail de guérison au tambour chamanique à l'aide de mes ancêtres, de mes guides. Des rituels de guérison, de libération et de pardon, ainsi que des prises de conscience sur son ressenti, sur son corps. Un accompagnement riche vers ta révélation intérieure.

A prendre avec toi : une casserole avec un couvercle, un briquet, un cahier et un stylo, une couverture et un coussin confortable, de quoi te couvrir, à boire avec une tasse, une rose fraîche cueillie ou achetée (sans pesticides idéalement) pour ce jour précieux et te vétir de tes habits confortables et qui te rendent belle et lumineuse.

Billets
Prix
Qté
Total
  • Honore ton sacré
    CHF60
    CHF60
    0
    CHF0
TotalCHF0

Partager cet événement